Christian HERICHER & Patrice HERICHER

FR  54 ans

Patrice HERICHER

FR  46 ans
Salut, j ai 54 ans et quelques cheveux blancs mais en forme. Je connais à peu près mon pays la France, effectué un tour d Europe et enfin finir par un tour du Monde.mon premier tour du monde. Je suis enseignant de sciences physiques Je m intéresse à la psychanalyse Et y a du boulot 😎. Je voulais remercier mon’frère avec ses 46 ans Patrice ingénieur pour son assistance et son compagnon depuis 25 ans, Michel😋. Et mes chers parents qui n arrivent pas à Vieillir...C est génial!!! Je repars sur le Brésil cote Atlantique et enseigner a Maripasoula sur la rivière Lawa en Guyane. On incorpore ma fille Clara âgée de 25 ans le phenomene dans l aventure. Après elucubrations de boîtes de nuits, dans le textile et chez les malentendants, elle a décidé de devenir aide-soignante. Mais pourquoi pas? Je finis ma 2ème année en Guyane Et je repars....vers Mayotte enseigner la physique chimie. Un an s’est passé … Surprenante et superbe Mayotte avec ses couleurs. Je vais passer une deuxième année sur cette superbe île . Un des lagons les plus beaux au monde situé dans le canal du Mozambique. Une deuxième année s’acheve à nouveau Mayotte. Triste de voir une telle île policée. Ce petit paradis entre l’Afrique et Madagascar mérite beaucoup mieux. Je retourne rejoindre un peu ma famille.Les vacances se sont super bien passées sur mon petit voilier de 8 m. Voile, mer agitée, grains sous orage , bain , sieste ont été au menu. Je reviens pour une troisième année au Collège Ouvoimoja avec mes 6 éme, les pitchouns et les 5eme.